Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
13 décembre 2017

Mini ferme

Une des attractions qui a attiré un très grand nombre de personne, jeunes et vieux, c'est la mini ferme installée dans la cour de la Madeleine.

Un vrai bonheur pour les enfants, surtout avec le chalet de père noël tout à côté

des cochons

DSC_0265

des oies

DSC_0266

des lapins

DSC_0271

des ânes (j'adore!)

DSC_0275

des poneys

DSC_0285

et le tipi améridien qui sera ouvert à partir du 26 décembre; le coureur des bois et l'améridienne nous conterons alors des histoires du grand nord, avec le feu de camp, ou nous pourrons déguster des sucettes au sirop d'érable refroidies sur la neige.

Hummm! J'ai hâte d'y être

DSC_0282

DSC_0277

DSC_0280

DSC_0281

et l'extérieur

DSC_0263-001

DSC_0264-001

Ainsi s'achève ma journée de festivitées à Narbonne. Je me suis régalée; un petit retour en enfance. maintenant je n'ai qu'une hâte: y retourner avec mes petits enfants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu savais comme j'aime ce que tu nous montres. Tu feras des heureux à Noël , tes petits-fils passeront des moments magiques . <br /> <br /> Profite de tout ce qui t'entoure. Bisous
Répondre
-
J'aime assez l'idée de montrer aux petits citadins les animaux en chair et....comme Muru ...en saucisses !<br /> <br /> En fait même à l'age de la retraite, à noël on redevient des enfants qui attendent papa noël ...près à y croire encore...n'en déplaise !!!!!
Répondre
M
J'aime bien l'idée du menu c'est une façon original de présenter Jambon, foie gras, civet, saucisson ou rôtie et la au moins tu as la traçabilité
Répondre
M
Trop mignons.<br /> <br /> Belle idée et joli symbole
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité