Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
25 novembre 2017

Tas de sable

Nouvelle ballade très frileuse sous la tramontane, et nouveaux paysages façonnés par le vent. Et scènes de plage totalement déserte avec le froid et le sable qui fouettait nos visages.

Reflets sur l'eau

DSC_0001

Solitude d'un arbre

DSC_0002

Les dunes du Paris Dakar

DSC_0007

DSC_0008

Le Grand Canyon

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0015

DSC_0016

La cordillère des Andes

DSC_0017

paysage lunaire

DSC_0012

DSC_0013

Je vous rassure, je n'ai ni abusé du beaujolais, ni de substances illicites et encore moins fumé la moquette.

Bouées à la dérive

DSC_0019

et la pêche du jour, ramené à la maison pour éviter les accidents

DSC_0021

la ballade n'aura durée qu'une petite heure, on se mangeait trop de sable.

Un bon chocolat chaud nous a réconforté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton imagination rend cette balade encore plus magique pour moi ! <br /> <br /> Les paysages déserts , j'adore mais sans la tramontane et le froid ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle balade encore une fois comme je les aime. Quel plaisir de se balader sur les plages désertes. C'est si beau ! Bisous et un bon dimanche
Répondre
M
Jolie lumière sous le soleil,balade sympas, tu as toujours autant d'imagination fallait y penser
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité