Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
31 octobre 2017

Citrouille, patates et Halloween

Pour ne pas déroger à la tradition, j'ai acheté une petite citrouille que j'ai sculpté pour fêter Haloween.

20171029_125955

Et comme rien ne se perd, j'ai ajouté deux patates douces à la chair de la citrouille pour un onctueux potage, avec ma touche en plus: une cuillère à café de curcuma et une pointe de piment.

20171029_125915

20171029_175238

Il n'y a plus qu'à déguster devant un bon film d'horreur!!!!

Bon Halloween à toutes et tous

20171029_201046

RRG8S2NzOZaQ1wsosw9xmPm0pmg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon Halloween !!
Répondre
M
J'adore la citrouille et toutes les courges d'ailleurs sous toutes les formes mais chez nous nous ne fêtons pas Halloween :) Alors amuse-toi bien ! Et merci pour ta visite sur mon blog, c'est gentil d'être venue
Répondre
M
Sympas ta citrouille et la soupe donne envie
Répondre
M
Je ne suis pas fan du goût de la citrouille mais j' aime bien les gentilles sorcières!
Répondre
C
Toujours le talent et la gourmandise ! Bonne idée. <br /> <br /> <br /> <br /> Crois-tu que la citrouille et les châtaignes se marieraient bien ? <br /> <br /> Bonne fête d'halloween. Fais le tour des maisons pour des bonbons ! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité