Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
25 septembre 2017

la bière coule à flots

Reçu ce matin dans ma boîte aux lettres un petit clin d'oeil de mon amie Violette.

DSC_0001

J'en connais quelques unes pour les avoir dégusté comme la Grimbergen, la Hoegaarden, la Leffe, les autres me sont inconnues au goût. De nouvelles dégustations en perspective!!!

En tout cas je pense bientôt pouvoir déguster des bières alsaciennes et allemandes, lors de mon très prochain séjour chez ma copine de blog alsacienne: Monique. Nous nous sommes déjà rencontrées et avons toujours gardé contact, donc là on est super contente de se retrouver une nouvelle fois.

Et cela me donnera l'occasion de vous faire découvrie sa région.

Merci à toi chère Violette pour ce sympathique clin d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand j'ai vu cette carte en vente à l'hôtel , j'ai tout de suite dit au réceptionniste que je savais à qui l'envoyer ! <br /> <br /> Découvertes , découvertes !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh la Leffe brune est à tomber ! E la délirium trémens aussi en tout aca moi j'adore !!! avec modération bien sûr !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité