Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
25 juillet 2017

De Paofai à Vaiete

Nouvelle promenade en front de mer, l'endroit de Papeete que je préfère.

J'adore marcher le long de la mer; en plus il s'y passe toujours quelques chose.. Cette fois ci c'est l'armée qui semble avoir "pêché" un gros poisson

62

les jardins

paofai 1

paofai 2

Ce bul bul ventre rouge est bien gourmand

paofai 3

Petits et gros poissons

paofai 4

Et toujours de jolies fleurs

paofai 5

Et celles ci que je n'ai pas réussi à identifier

paofai 6

 

La place Vaiete, qui le soir est envahie par les roulottes (petits  snacks typiques)

vaiete

La gare maritime avec ces robots en trompe l'oeil dessiné par terre et cet étonnant cent pied

gare maritime

 

Fin de la ballade. comme toujours très agréable.

Lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui là encore, que de souvenirs ! Merci pour la promenade !
Répondre
C
ça ne m'étonne pas que tu aimes cette promenade . J'aime la faire avec toi ! <br /> <br /> La plante mauve peut être une scrofulaire ou une manosa ( famille de la bignone ) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité