Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
4 juillet 2017

Quelques fleurs

Je suis retournée aux jardins d'eau de Vaipahi. J'y étais allée une première fois à mon arrivée, c'était magnifique puis j'y suis retournée 2 mois après les inondations, ils avaient énormément souffert: des coulées de boues dans les bassins, des feuilles et branchages un peu partout, des massifs de fleurs dévastés; bref, çà faisait peine à voir.

Là le jardin reprend peu à peu son visage. Les bassins ont été nettoyé, les parterres dégagés des détritus. Bon il n'est pas encore fleuri puisque c'est pas la bonne saison, mais j'ai quand même vu quelques belles fleurs, dont certaines sont une découverte pour moi.

fleurs 2

fleurs4

fleurs3

jardin2

jardin3

Une bien belle promenade même  si le temps n'est pas au beau fixe en ce moment, hiver austral oblige.

Mardi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique, et si paisible<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Quelles magnifiques floraisons . Tout le charme de Tahiti .<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Encore une jolie visite avec des couleurs magnifiques ! Dommage que l'odeur ne passe pas à travers l'écran
Répondre
L
C'est toujours aussi beau merci pour cette visite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Dommage que les noms soient en partie coupés....<br /> <br /> Je ne connais que la rose de porcelaine, magnifique fleur!
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité