Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
23 mai 2017

Dans mon aquarium

Suite  de la plongée avec les poissons, photographié en mode sous marin normal, sur la route du retour

On joue à cache cache?

009

 Même pas peur!

084

 Un bisous ?

277

 

Je me suis caché

 

194

 La suite en diaporama

Franchement quand on voit tous ces poissons, pourquoi l'homme continue t'il à tout saccager?

La dernière partie demain avec un petit cours de biologie sous marine.

Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie balade sous-marine, par contre le diaporama ne s'affiche pas chez moi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Qu'est ce que c'est beau !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Encore de belles couleurs ! Profite bien de ces moments, retiens les petits crépitements sous l'eau, la proximité des poissons. J'adorais les balistes et les demoiselles ! Merci pour les photos !
Répondre
C
Ton aquarium géant sans ticket d'entrée ! Montrer ces beautés c'est faire œuvre d'écologie .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité