Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
23 mai 2017

En plongée

Des conditions idéales cet après midi pour une nouvelle plongée de 2 heures. Pas e vent, pas de vagues et surtout pas de courant, je suis une nouvelle fois allée loin, trop loin? de la plage emporté par ma ballade de patates en patates.

Je  voulais essayer le programme macro sous marine de mon APN, et je me suis régalée. Pas moins de 300 photos, bon j'en ai quand même jeté plus de la moitié, mais que de merveilles! en gros plan on peut voir tout plein de détails.

Festival de coraux en fleurs, d'oursins, de bénitiers. Et surtout des forêts de spirobranches!! Et sur la route du retour beaucoup de poissons.

Allez je vous montre çà en plusieurs épisodes

Les coraux, oursins, bénitiers pour ce soir; le premier m'a fait penser à un tiki sous marin

180

140

 un petit diaporama

A demain pour la suite

Soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh lala quellechance ... superbes images
Répondre
M
Arrête, arrête!!!! Tu me fais baver sur mon clavier, c' est malin il es trempé!<br /> <br /> Entre les coraux, les oursins et les bénitiers je rêve....!♥
Répondre
H
Quel bonheur de plonger avec toi ! Les couleurs sous-marines manquent quand on rentre ;-) Merci pour la balade !
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité