Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
5 janvier 2017

Ouverture du four tahitien

Et voilà, après 9 heures de cuisson, le moment tant attendu! 

L'ouverture du four. Et en images

et en photos la découverte des aliments

1

2

3

4

 

Allez on part en cuisine pour tout ouvrir

5

6

7

 

et préparer les poe bananes, papaye et citrouille

8

9

10

 

les pains cocos et banannes

11

12

 

13

 

les perroquets

14

 

et maintenant on dresse le buffet

15

16

17

18

19

 

20

Et encore il n'y a pas tout. Là je m'aperçois que je n'ai pas photographier tout les mets.

enfin le moment de passer à table

21

22

 

Accompagné des musiciens et chanteurs chanteuse

23

24

Voilà. J'ai passé une merveilleuse soirée; il y avait une super ambiance de partage, de convivialité, de joie et de bonheur.

Un des meilleurs réveillons de Noël que j'ai passé. Et que de souvenirs dans la tête!!!

ama'a maita'! (bon appétit)

Capture d’écran 2016-10-12 à 09

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ce type de reportage, c'est vivant et même émouvant comme dit plus haut.
Répondre
L
Oh là là ça me donne vraiment faim là... dommage que le film ne veuille pas s'ouvrir...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très original<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est très émouvant ce reportage . Que de mets insolites pour nous . <br /> <br /> Extraordinaire réveillon . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité