Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
9 octobre 2016

Festival ONO'U 2016

Pour sa 3ème édition, le festival Ono'u 2016 de street art,va transformer certains mur de Papeete en "Paradise City".

Capture d’écran 2016-10-08 à 08

Du 2 au 8 octobre, de nombreux artistes internationaux aux styles très différents, vont jouer de la bombe et du pinceau et nous offrir de nouvelles fresques, qui vont égayer certains murs un peu tristounets de la capitale.

En photos les nouveautées, certaines sont encore en cours de finitions.

Au centre Vaima

DSC_0008

DSC_0009

 

Seth

DSC_0010

 

Niko

 

DSC_0013

DSC_0014

 

DSC_0016

DSC_0018

 

au marché

DSC_0020

La fresque de 3 artistes polynésiens:AbuAe, HTJ et Jops

DSC_0022

à la gare maritime

Leon Keer

DSC_0030

 

au siège de la banque Socredo

DSC_0006

Immeuble Baccino

Adnate

DSC_0034

Yune Tune

Phat 1 TMD et Lady Diva

DSC_0037

 

Collège Tipaerui

Kalouf et Marko93

DSC_0048

Des artistes fabuleux avec un immense talent et de sacré coups de bombes et pinceaux.

Chacun appréciera en fonction de ses goûts, pour ma part j'aime beaucoup le mur du collège , celui de Yune Tune et le visage de l'immeuble Baccino; avec une mention toute spéciale à la pieuvre, faite en matériaux de récupération.

Ce soir sera inauguré le petit "musée" du street art au centre Vaima, l'occasion pour moi d'une nouvelle visite et d'un autre post.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime celui de la gare maritime beaucoup plus coloré que celui photographié lors de mon séjour.<br /> <br /> Ainsi que celui du Collège Tipaerui, que j'ai vu mais vraiment pas beau 4 ans plus tard...<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Comme c'est spectaculaire !<br /> <br /> Des oeuvres juste parfait !<br /> <br /> J'aurais aimer pouvoir les capturer sous mon objectif. <br /> <br /> Mais je crois que je suis très loin de chez vous. <br /> <br /> Merci de nous avoir fait découvrir toute ces belle choses. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> MelleManson
Répondre
K
Quel talent!!<br /> <br /> Bonne visite
Répondre
C
C'est magnifique ! Quand on pense à la taille des fresques et à la minutie des détails c'est encore plus époustouflant .<br /> <br /> J'aime beaucoup "Follow your dream " de Kalouf et Marko 93, le visage , les oiseaux et tous les autres si talentueux . <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité