Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
18 septembre 2016

La troupe RAPA NUI

Dernier spectacle du festival plynesia que je suis allée voir, la troupe de l'Ile de Pâques: RAPA NUI

Un magnifique spectacle, mélangeant chant, danse, peintures corporelles et conte. Dommage que les explications de la peinture corporelle n'est pas été traduite car cela semblait instructif.

La troupe RAPA NUI

Peintures corporelles

 voilà j'espère que vous aurez pris plaisir de m'accompagner dans ces voyages et découvertes des îles voisines. Moi je me suis régalée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous offres des vacances , là !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle beauté . <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Dépaysement assuré<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité