Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
16 septembre 2016

Le groupe Hinana Kapahaka Nouvelle Zélande

Voilà le 2ème groupe que j'ai vu, qui vient lui de Nouvelle Zélande.

On a eu droit à un cours de Haka, que je n'ai pas pu filmer à cause d'une abrutie à côté de moi qui faisait que parler et téléphoner. Les gens sont d'une incorrection quand même!!

Hinana Kapahaka Part1

Hinana Kapahaka Part2

hinana Kapahaka Part3

 

C'est tout pour cette journée riche en découverte. J'espère que mes films vous auront plu malgré la mauvaise qualité et qu'ils vous auront fait découvrir d'autres danses et d'autres cultures de la Polynésie.

J'ai eu grand plaisir à y aller et à vous les faire découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité