Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
18 juin 2016

Jardin des Tuileries

vendredi, en sortant de l'exposition "Fashion forward, 3 siècle de mode", très belle et intéressante exposition, et malgré la pluie et le temps frisquet, j'ai décidé de remonter le jardindes Tuileries pour reprendre le métro à Concorde.

Idéal car il n'y avait que très peu de touristes!

Sur la route mon regard a été attiré par cette galerie

A

1

2

3

Impressionnantes ces sculptures.

Quelques bassins

4B

4

5

6

 

Les allées

7

8

9

10

11

 

les moulages de sculptures anciennes, dont les originaux sont au musée du louvre

12

13

14

15

 

16

16C

 

se mêlent d'autres plus modernes

17

18

18D

19

19E

 

20

20F

21

21G

 

vu sur la Grande Roue et l'entrée

22

23

 

vues sur la Place de la Concorde: toute la richesse et la magnificence de paris

24

25

26

27

 

et comme vu le temps il n'y avait pas la queue, je me suis offert un tour dans la grande roue. En plus j'ai demandé au gars, d'être seule dans la cabine, comme çà j'ai pu aller aux 4 coins pour faire un petit film. Impossible de filmer d'un coup, car sur les parois ils ont mis des filtres anti UV, donc la vue panoramique est bouchée, c'est un peu dommage

Paris vu de la Grande Roue

 et voilà, fin ce cette ballade sous la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beautés graphiques. Tu as l'œil pour dénicher de si jolies choses , ces statues et jardins . C'est un régal pour moi , l'impression de me balader . <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Et tu es sensée te reposer ;)<br /> <br /> amuses-toi bien
Répondre
T
Superbe article, encore beaucoup de flaques, pas encore l'été<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité