Sans titre

 Pour cette première journée à maisons Laffitte, après le déjeuné de la fête des pères, une ballade en forêt s'impose pour digérer!!

Le temps n'est pas clément, mais il ne pleut pas. C'est agréable de marché dans cette forêt et d'entendre le chant des oiseaux. Oui mais hélas, elle est de plus en plus dévastée. Si par endroits la végétation est assez touffue, d'autres sont plutôt désertiques, quand ce n'est pas carrément déforesté.

de longs murs de b^ches entassées de part et d'autres des allées cavalières attendent là, depuis parfois plus de 7 ans. je pensais que le bois était mis à sécher pour être ensuite revendu aux habitants de la commune, mais non. Il part en Belgique, dans des scieries pour y être débité en planches, puis racheté par la France pour être transformé en meubles. Franchement la belle affaire. On n'est pas capable de transformer notre bois nous même???

forêt

Et en ramenant ma fille chez elle, j'ai fait la connaissance de son "bébé".

Un adorable lapin nain angora, nommé Coton. Trop chou

coton

Et pour finir cette journée, nous nous sommes retrouvées le soir pour la fête de la musique.

Nous nous sommes balladées dans la rue rincipale, en écoutant quelques groupes: il y en avait de bons et de moins bons; pour tous les goûts

fête musique 1

Et nous avons fini la soirée dans un bar à bière: le Rockout. Une ambiance de folie, un groupe de rock fabuleux, et les deux patrons Alex et Alex qui mettaient le feu. On s'est éclatée. On a même eu la visite de Monsieur Le Maire.

rockout

bref rien de mieux pour finir la journée et bien débuter les vacances