Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
20 juin 2015

Plume prend l'avion

plume

Partis de Mayotte jeudi, nous nous sommes posés le temps d'une journée à La Réunion.

Ballade et repos au programme; on en a bien profité. Un plaisir de retrouver la civilisation et cette île que j'affectionne beaucoup.

Dernière nuit à l'hôtel et dans 30 minutes, le taxi nous emmènera à l'aéroport pour prendre notre avion.

Ce soir nous serons à Maisons laffitte chez mes beaux parents jusqu'au 29 juin; puis direction Narbonne plage pour une petite semaine de plage avec le petit fils; retour sur Paris le 5 juillet où nous f^terons dignement les 60 ans de mon zhom.

Retour sur Mayotte (snif!) le 13 juillet.

 

Jesens que çà va passer à une vitesse maximum, d'autant qu'après la série des médecins en tout genre, (et oui faut réviser les machines!!!!), j'ai 4 expositions en vue, sans compter des quartiers de Paris à visiter.

 

Allez je vous dis à bientôt.

Bon week end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances à toi profites en bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Un programme bien chargé<br /> <br /> Profites bien de ton petit fils aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bon voyage Plume, je te poste ce que j'ai promis lundi!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
C
Il y a plusieurs chapitres à ton roman. Plume part en vacances ! profitez bien ! Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité