Voilà bien 6 mois que je n'avais rien créer. D'abord à cause de mon opération, puis ni l'inspiration, ni l'envie n'étaient au rendez-vous . Et puis j'avais d'autres prioritées.

Et pendant tout ce temps, j'ai quand même enmagasiner pleins d'idées, piochées ici et là sur le net. Reste maintenant à savoir si j'ai encore envie de créer, et si oui, il va falloir que je me rachète tout plein de matos. Donc pour le moment c'est plutôt le grand flou artistique.

Pourtant ce samedi, pas de bateau pour cause de mauvais temps, et là le déclic comme souvent lorsque je créé. J'avais vu des modèles de bracelets en perles tout fin, à porter en multitudes pour les vacances.

J'ai commencé par en faire un en bleu, sans grande conviction, et puis un deuxième, et un troisième, et au final je me suis retrouvé avec une dizaine de bracelets. 

Normalement j'aurai du les montés un par un, mais je n'ai plus de fermoirs, du coup je les ai montés tous ensemble, un peu style "hypanéma", et au final le rendu est pas mal.

Deus styles différents:

hyppie chic pour frimer cet été sur la plage de Narbonne

Desktop2

Et l'autre plus classique, façon "dadame"

Desktop1-001

Et en fin de journée, on a eu une petite visiteuse dans le papayer: une roussette venu se restaurer. Au départ elles étaient deux à se battre, et c'est apparemment elle qui a gagner!!

P6060002

et maintenat je file en cuisine, car j'ai du monde ce soir.