Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
26 avril 2015

du côté de Badamiers

Bien, après l'épisode d'hier, j'ai dormi jusqu'à 8heures ce matin. çà fait du bien!!

pour notre sortie dominicale, nous n'avions pas envie d'aller très loin; on s'est mis juste à la pointe des badamiers, en petite Terre.

La plage idylillique, mais la plongée nulle. Que de la vase et des herbes. Du coup vous n'aurez pas de photos en plongée, sauf une: un couple de poissons tigrés dans leur trou.

D'abord les photos de mon zhom, toujours plus belles que les miennes

20150426_103105

20150426_103108

20150426_103111

20150426_103301

 

Et mon petit diaporama, pour vous monter ce que je vois du bateu, puis de la plage, avec un petit crabe dans son trou, une huitre rutilante, mes poissons tigrés...

badamiers

Et comme  vous le savez, quand la mer se retire, elle laisse quelques trous remplis d'eau, où fourmille toute une vie...

P4260037la vie dans un trou d'eau

 Voilà donc une belle journée "à la plage". Par contre de ma plongée j'ai ramené cette superbe huitre:

P4260057

P4260058

P4260066

que nous avons dégusté comme il se doit.

Voilà la journée se termine, la tête tournée vers le ciel, où un peintre semble avoir laissé quelques traces de son pinceau blanc

P4260060

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu nous fais rêver car revoici l'automne sur la région parisienne. Il a plu toute la journée d'hier, il fait à nouveau froid avec un vent du nord très désagréable. Belle balade ! Bises<br /> <br /> le lien mais il était sous mon nom<br /> <br /> http://lastylettante.over-blog.com
Répondre
K
Jolie balade<br /> <br /> J'espère que tu as gardé la coquille de l'huitre pour en faire des médaillon, elle est rutilante comme une abalone<br /> <br /> bonne journee
Répondre
C
Oh quel joli reportage et alors la photos des huitres ! Sublime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De quoi bien se ressourcer pour affronter la semaine . J'aime toujours autant ! J'ai plus de mal avec l'huître alors que j'adore çà mais en petit gabarit !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
De la belle nacre dans ton huitre! Notre ciel n'était pas le même bien que bleu!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité