Cette semaine de reprise s'est finalement plutôt bien passée. J'étais contente de reprendre le boulot et surtout ce qui m'a fait au coeur c'est l'accueil que j'ai reçu des gars; aussi bien mes collègues que les ouvriers: ils m'ont tous fait la bise et dit qu'ils étaient contents de me revoir.

En plus ma collègue a vraiment bien assuré pendant ces 5 mois d'absence; à part beaucoup de classement qu'elle n'a pas eu le temps de faire, tous mes tableaux et liste du personnel étaient à jour. 

Le seul hic vient de la médecine du travail, qui m'a jugé apte à reprendre mon poste sous conditions de quelques aménagements de mon poste de travail, comme des petites marches devant mon armoire, puisque je ne dois pas lever les bras pour attraper mes classeurs, interdiction de porter du poids et surtout pas le droit de conduire pendant encore deux mois. C'est çà qui me pénalise le plus, puisque c'est moi qui vais à la poste et à la banque, et qui fait les courses pour le bureau. Ma collègue va devoir assumer çà encore une fois.

Et durant toute cette semaine, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une furieuse envie de sucré. Aussi samedi je me suis mise aux fourneaux:

Choux à la crème pour commencer; petits beurre pour le café.

Et comme j'avais des blancs d'oeufs qui restaient, l'après midi j'ai fait des macarons croquants et moelleux, des minis rochers coco et des tuiles.

De quoi tenir toute la semaine au moins!!!

mes gourmandises

choux à la crème

petits beurre

macarons tuiles rocher coco

 Et pour le soir des rouleaux de printemps. Il me manquait juste la salade et la menthe, mais comme nous sommes en saison cyclonique, on ne trouve plus d'herbes aromatiques et rarement de la salade. Mais ils étaient bons quand même

rouleaux de printemps

Par contre c'est mon bras qui a trinquer; le soir il était tout douloureux et aujourd'hui j'ai du mal à le lever.

Qu'est-ce que çà peut m'énerver d'être diminuée à ce point!!!

Bon allez: repos pour la journée

m37i7pk8