Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
2 janvier 2015

Ballade luxueuse

L'autre jour pendant que j'attendais ma fille, je me suis balladée dans un quartier luxueux de Paris que j'adore: le faubourg saint Honoré. Vitrine du luxe français, écrin des couturiers talentueux, une bien belle ballade, d'autant que j'ai travaillé dans ce quartier pendant 5 ans.

Allez je vous emmène rêver un peu

La grande roue de la Place de la Concorde

1

Vue sur la Madeleine

2

La corne d'abondance

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

 

Ma marque et mon couturier préféré

15

 

 

16

17

18

 

Et là on remontait vers la Madeleine, on a pris ce petit passage trop joli: on dirait un petit village à l'intérieur de paris

19

20

 

21

22

23

 

Comme je me verrai bien dans cette tenue!!

24

 

Bien je crois que ce sera les dernières photos de mon séjour parisien. je reprends le train samedi matin pour retourner à Auch faire mon dernier mois de ré éducation.

Les prochaines photos se sera cet été sous le soleil et la chaleur j'espère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien ça donne envie, j'adore les chaussures...bon retour<br /> <br /> Bisouuuuuuus
Répondre
T
Toujours de très belles photos, bon retour à Auch et bon courage pour le suite!<br /> <br /> Je serai en principe dans le Gers en mars<br /> <br /> Belle journée,bisous
Répondre
C
Cette promenades efface la grisaille du quotidien de certains quartiers . Regarder du beau , c'est rafraîchissant et apaisant . Bon retour à Auch !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité