Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
30 décembre 2014

Village de Noël sur les Champs Elysées

Petite ballade sur mon avenue préférée, à la découverte du village deNoël

Une gaufre chantilly dans une main et un verre de vin chaud dans l'autre, me voilà prête à rencontrer le Père Noël!!

1

2

 

En route pour la ballade et surtout les frontons des chalets qui étaient plus intéressants

3

4

5

6

7

 

20141229_165336

8

9

10

11

 

12

13

 

Et quelques stands de décorations. Il y avait vraiment beaucoup de stands de bouffe et de vêtements, peu de stands d'artisans et beaucoup interdisaient les photos; dommage car il y avait de très belles réalisations

14

15

16

 

17

 

Et tout en bas du village quelques uns des chars qui vont faire la grande parade du 1er janvier, que je ne pourrais hélas pas voir

18

19

 

20

21

 

Je me suis une nouvelle fois bien régalée dans cette ballade un peu trop touristique à mon goût, mais sympa quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es toute mimi bien emmitouflée!<br /> <br /> Gourmande!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
La gaufre me fait envie ! Sympa ce billet !
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité