Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
29 avril 2014

Tagazou

Entre deux festivité, j'ai quand même pis le temps d'expérimenter un autre moyen de déplacement dans le airs: le tagazou, de son vrai nom: l'autogire.

Un croisement entre un ULM et un hélicoptère. Trop génial. la différence avec l'ULM c'est qu'il n'y a pa de cookpit et que vous allez moins haut. De plus avec le rotor çà permet de rester en vol stationnaire sur zone, donc pour faire des photos c'est génial.

là on était à 300 mètres de hauteur, donc j'ai pu distinguer toutes les maisons, les voitures, les bâtiments etc.... de très près.

Je me suis éclatée. C'est vraiment une expérience géniale!!!

D'abord il faut s'équiper et s'arnacher car on est un peu les jambes dans le vide

20140426_113556 

Je fais très Top Gun, vous trouvez pas??

20140426_113740

20140426_113856

Et hop c'est parti!

 

                                     Dommage mon zhom qui me suivait en ULM n'a pas eu le temps de prendre le décollage.

Et voilà Mayotte vu d'en haut

 

 

Voilà j'espère que le vol vous a plus et que je vous reverrai très prochainement sur ma ligne: plume aux vents des mers.

Le commandant et sa co pilote vous remercie. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'épates ! Rien ne t'arrête . Belle récompense ces photos ! Mais je préfère que ce soit toi qui les fasses plutôt que moi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
ohhhhh casse cou va !!! lol<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
T
Oh lala tu es bien courageuse!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
teuf teuf teuf il fait un bruit bizarre ton engin...mais ça devait être super....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité