Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
11 juillet 2013

fleurs et petits pois

Et non je ne parle pas de cuisine , ni de jardinage.

Juste de bracelets, c'est ma grande folie de ces derniers mois.

Perles magiques tressées en fleur et tissage shambala pour celui ci; j'aime beaucoup la couleur, c'est très doux

P7110003

 

et graines de petits pois à écosser pour le 2ème!

perles magiques sur un tissage de noeuds en 4. J'ai adoré la technique, et moi qui n'aime pas le vert, j'aime bien celui là

P7110001

Bon je file chez le docteur car après 5 jours de traitement, je tousse toujours autant et je n'ai pas retrouvé ma voix. Tant pis pour le boulot, même s'il m'arrête car je peux vraiment plus parler.

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perles et macramé çà fait des merveilles entre tes doigts .Les deux bracelets sont jolis .<br /> <br /> Tu fais bien de consulter , pas besoin de te surinfecter et que çà traîne de semaines ;<br /> <br /> Soigne-toi bien .<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'adore,ma préférence va au vert!<br /> <br /> Douce soirée,bisous
Répondre
J
Trop jolies j adore bisous
Répondre
C
Trop beaux tes bracelets !!!!! Et surtout soigne toi bien. Bises.
Répondre
N
très jolis ! Soigne-toi bien ! Un peu de chaleur d'ici en plus !
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité