Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
15 avril 2013

une mamie aux anges

hello les filles.

Je ne suis pas vraiment présente sur mon blog depuis quelques temps et là je vais l'être encore moins.

En effet vendredi soir en rentrant du boulot, j'ai eu une merveilleuse surprise qui m'attendait à la maison: mon zhom s'est arrangé pour faire venir à Mayotte mon fils, ma belle fille et mon petit fils!!! Il a réussit à cacher dans la maison, le lit et la poussette, les bouteilles d'eau et les boîtes de lait, entre autre..... et je me suis rendue compte de rien!!!!

Je le voyais bien depuis quelques temps envoyer des SMS et passer des coups de fils en douce, ce qui m'énervais un peu, mais il m'a dit que c'était pour le boulot, qu'il avait 3 colis de bloqués; et moi j'ai tout gobé.

Donc là j'ai eu tout le WE pour en profiter; dommage que je ne puisse pas poser de jours de congés pour en profiter encore plus, il est trop chou. Il a bien changé depuis le mois de février, il gazouille et fait pleins de sourires. Je suis gaga.

C'est trop cool, tout un mois en famille; manque plus que ma fille.

Bon j'essaierai de vous faire partager quelques sorties, mais pas sûre.

je vous fais de gros bisous à toutes

Mamie aux anges :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Laurence... profite bien de cette surprise (chapeau à z'hom lol !) <br /> <br /> Je comprends que tu ais trouvé le petit changé depuis le mois de février, ça ne parait pas bien loin mais à ces âges ils "changent" très très très vite ... !<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous bien amicalement et vous souhaite plein de bonheur.
Répondre
B
Magnifique surprise ! profite ! profite !
Répondre
E
Comment ça, pas sure ? Si, si, faut que tu partage !<br /> <br /> J'ai réussi mon niveau 8 en LSF. <br /> <br /> Je dois jeter un oeil à mes mails, j'en ai des milliers en attente ! Bises
Répondre
R
Profites en bien !! c'est tellement précieux la famille ! Biz
Répondre
S
belle surprise en effet bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité