Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
28 mars 2013

mystère éclairci

Et voilà, la poste a retrouvé mon enveloppe, donc le mystère est éclairci!!!

c'est ma copine Isabelle qui m'a fait la surprise de m'envoyer un petit cadeau pour mon anniversaire.

Son blog est ici; moi j'ai carqué, et je me régale de re découvrir Paris à travers son regard et ses posts. Sans compter ses voyages!!!!

un petit tour pour le dépaysement.

Et voilà mon cadeau

P3280001

P3280002

Vous voyer comme elle me connaît bien; le bracelet est très beau et avec des tortues!!!

merci à toi ma belle et j'espère qu'au mois de juin on arrivera enfin à se voir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique bracelet ! veinarde
Répondre
P
Très jolie et gentille attention de ton amie Laurene.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
R
ce cadeau est trop beau… c'aurait été dommage de le voir perdu ! <br /> <br /> biz à toi
Répondre
L
Donc problème règlé...il est très beau ce bracelet...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
T
Oh super!!!Le bracelet me fait de l'œil!LOL<br /> <br /> Contente que le mystère soit éclairci<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité