Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
2 mars 2013

dernières heures

Et voilà mon séjour touche à sa fin; dans trois heures je serai en route pour l'aéroport; demain je me réveillerai à La Réunion et dans l'après midi je serai à Mayotte.

Même si je suis contente de rentrer, le départ va être douloureux. 

Il va falloir attendre le mois de juin maintenant avant de revoir les enfants et mon petit bout....

En attendant je vous laisse  pour quelques jours en vous montrant la toute dernière oeuvre de ma fille, la vraie artiste de la famille.

A bientôt les copines

P3020003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou Laurence .. je suppose donc déjà "chez toi" hein.... ! <br /> <br /> J'ai suivi de loin des péripéties métropole, j'ai vu ton p'tit bout adorableeeeee et je me doute que le départ a du être dur dur.... ! J'espère qu'au niveau santé tu es rassurée mais surtout que tu ailles mieux... !<br /> <br /> Gros bisous bien amicalement, et à bientôt !
Répondre
M
bon retour chez toi bises
Répondre
T
Bravo à ta fille!Toi aussi tu fais de belles choses!<br /> <br /> Tu dois être dans les airs!<br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une autre artiste de la famille ...C'est joli et donne envie de s'évader vers l'océan .<br /> <br /> <br /> <br /> Fais un bon voyage . profite pour dormir. <br /> <br /> Je suis contente que tu ne sois pas opérée. meilleure santé et bon retour . <br /> <br /> Bises
Répondre
S
bon voyage penses a la chaleur que tu vas retrouver , mais c'est sur que quitter ses enfants c'est dur<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous de réconfort
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité