Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
21 février 2013

j'en vois la fin

Coucou les cops.

Alors, avec la visite du généraliste ce matin, j'arrive à la fin de mon parcours santé.

Mon bilan archi complet sanguin, n'a rien révélé d'anormal. Comme m'a dit le docteur:

"je suis une malade en bonne santé"

Il m'a donc re examiner et fait faire des exercices de stabilité tout bête (un peu ce à quoi je m'attendais en allant à Beaujon) et là effectivement la perte d'équilibre est flagrante.

Donc le bilan reste celui qu'on m'avait annoncé au départ: une surpression de l'oreille interne, qui provoque ce déséquilibre.

Pas d'opération envisageable, car çà sert à rien, juste des médocs sur une longue période!!!

Quand je pense que j'ai fait tout ce voyage pour çà, et surtout les sommes dépensées!!! Je suis en rage!!

De plus le médecin ne comprend pas pourquoi le professeur n'a pas vu çà dès le départ, car effectivement on ne peux pas le déceler ni au scanner, ni à l'IRM, mais avec de simples exercices d'équilibre et pas les tortures que j'ai eu, on pouvait très bien s'en rendre compte!!! Pas la peine d'avoir une renommée et des grandes études pour faire un diagnostique correct.

Tout çà c'est juste une histoire de sous: le professeur voyait déjà ce qu'allait lui rapporter mon opération!! C'est vraiment du foutage de gueule!!

Bon enfin l'essentiel est de savoir ce que j'ai et comment le traiter. Et puis çà m'a permis de voir la famille.

Du coup je vais rentrer à Mayotte plus tôt que prévu, pas la peine de perdre du temps.

soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au moins tu sais a quoi t'en tenir , tu as pu profiter de ta famille un point positif bises
Répondre
N
Une bonne nouvelle quand même... juste beaucoup de patience... bon courage et bon voyage ... il ne te reste pas un peu de place dans tes valises... un gros besoin de soleil.....
Répondre
T
Bon allez quelques médocs et le tour sera joué. Te voilà peut-être un peu rassurée. <br /> <br /> Bon retour sur ton paradis. Mais je comprends ta colère. <br /> <br /> Enormes bisous
Répondre
L
Eh ben voilà....fallait écouter le doc momo....il te l'avait dit...très long la guérison et ça revient toujours un peu...plus de repos et pas de stress....pfff...facile à dire je sais...en tous cas je suis contente pour toi si tu n'a pas besoin d'op...bon retour à Mayotte....je ne te demande pas si tu passes chez moi ????ou si ?????..<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
K
Alors bon retour ...
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité