Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
16 février 2013

encore des cadeaux

Deux autres enveloppes pour mon anniv

la première de martine alias Tortue, qui m'envoie..... des cartes, des timbres, des marques pages, des poignées de porte...

P2160007

Et de Sylvia, le collier assorti aux BO que je me suis offertes à Noël

P2160004

d'un peu plus près pour les détails; trop beau n'est-ce pas.

P2160005

et la belle l'avait accompagné de petits cadeaux que j'ai grandement appréciés

des BO noeuds, un rouge à lèvres et des échantillons de crème

P2160006

Du fond du coeur, un grand merci à toutes les deux.

5c2jcge8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des cadeaux pour une Seaturtle amoureuse du grand bleu !<br /> <br /> C'est bon d'être gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Contente de t'avoir fait oublié un moment tes misères!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ma belle et que tu penses un peu moins à tes tortures!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité