Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
7 janvier 2013

Petit intermède médical

Une petite pause dans mes souvenirs de vacances, pour vous donner les dernières nouvelles de ma santé.

J'ai eu le résultat du scanner: opération quasi inévitable.

J'ai le tissu de l'oreille interne qui se dégrade, et qui part en morceaux, recouvrant les osselets, les étriers et occultant le labyrinthe. Et çà aux deux oreilles.

D'où mes vertiges, perte d'équilibre, nausées et surdité.

J'ai rendez-vous le 29 janvier avec l'ORL pour faire une audioscopie, et après on décidera de l'opération.

Voilà les news. Mais je garde le moral

soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ho ben dis donc, faudrait put-être que j'aille consulter moi ... <br /> <br /> Tu nous tiendras au courant ma belle de l'évolution. <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> Tiens-nous au courant surtout ! Bon courage. Gros bisous
Répondre
C
Il faut garder le moral . Ma fille a été opérée et avec la chirurgie au microscope électronique les tissus qui se promènent sont tous enlevés .C'est comme des algues sur des rochers .<br /> <br /> Et depuis elle va bien .Cela fait 20 ans qu'elle est opérée! <br /> <br /> Echapper à la surdité et aux vertiges et autres désagréments très pénibles , c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver .<br /> <br /> Tu es courageuse , çà va aller . <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De tout coeur avec toi. <br /> <br /> Merci pour tes reportages à MADA;<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
Répondre
T
Je voulais te faire un epetit mot et ta lettre me devance!<br /> <br /> Tout d'abord grand emrcie pour ta belle carte de Madagascar!<br /> <br /> Eh bien ma belle,pas étonnant que tu aies été si mal,il y avait bien une raison!Penses-tu te faire opérer sur palce ou ici?<br /> <br /> Pas rôle du tout ton histoire mais si tu dois le faire....Bon courage,tu me diras!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité